Vacances de printemps en Charente Maritime : le camping prêt à vous accueillir !

Blog

Ça y est, le printemps arrive en Charente Maritime et notre Camping *** l'Océan à Chatelaillon Plage s'apprête à accueillir ses premiers hôtes dès le 12 mai ! Après avoir bien travaillé durant tout l'hiver, nous sommes impatients de vous recevoir pour les vacances de printemps, les week-ends mais aussi pendant le pont de l'ascension. L'heure est venue de penser aux activités qui rendront votre séjour en bord de mer inoubliable !

La Charente Maritime, la destination idéale pour respirer l'arrivée du printemps !

Le printemps se fait déjà sentir, les journées s'allongent, la nature s'éveille, les températures remontent et les premiers rayons du soleil frappent à la porte des mobil-homes qui sont d'ores et déjà prêts à vous accueillir. Bref, il est grand temps de prendre un bon bol d'air et de penser aux séjours et vacances qui approchent à grands pas !
Vous disposerez des installations de loisirs du camping : lac artificiel de 1 200 m2 et sa plage de sable blanc privée et de nombreux jeux et équipements pour vous divertir.

Vacances de printemps en Charente Maritime : le camping prêt à vous accueillir !

Des idées de sorties pour les vacances et vos week-ends en bord de mer

Vous cherchez de belles idées pour passer les vacances en camping en Charente Maritime ou profiter des week-ends de mai et juin ? Voici quelques suggestions d'activités et de sorties pour petits et grands :

  • Aquarium de la Rochelle : 600 espèces à découvrir et quelques 12 000 animaux marins repartis dans 83 aquariums.
  • Balade d'Angoute à Chatelaillon : à votre rythme entre mer et marais, découvrez un panorama exceptionnel.
  • Le Centre aquatique de Chatelaillon : si la mer est encore froide, profitez de la piscine couverte et de son espace bien être en face du Port de Plaisance.
  • A la découverte de la Flore et de la faune : quelques idées à explorer comme Les Marais d'Yves, le Zoo de la Palmyre, l'Asinerie des Varennes à Dompierre sur Mer, Les Autruches de Laurette, etcc
  • La Plage de Chatelaillon : pour vous poser ou vous promener ou bien encore faire une partie de foot en attendant les merveilleux couchers de soleil...
  • Une partie de Golf : 2 destinations au choix avec le Bluegreen Rochefort Océan à Saint Laurent de La Prée au sud de Chatelaillon et le Golf de La Rochelle Sud au nord du Camping.
  • Les marchés : pour découvrir, acheter et déguster les bons produits de saison tels légumes, poissons et coquillages.
  • A la découverte du patrimoine : de La Rochelle et de son Vieux Port, les chics villas de Chatelaillon, Rochefort et sa Corderie, l'incontournable Fort Boyard, etcc
  • Terra Aventura : parcours à la découverte de Chatelaillon.

Voici autant de raisons de venir en camping en Charente Maritime à Chatelaillon Plage pour vos séjours et prochaines vacances ! Préparez vos valises, on vous attend à L'Océan!

vendredi 29/04/2022 - 09:31:00
Cet article vous a plu ? Partagez-le !
 

Découvrez aussi :